13 dic 2011

Coyolxauhqui: Lune démembré. veronique meignaud hommage


Pilot G-tec-C4 Orange over canson sketchbook & photoshop CS4

Parfois, inconsciemment, je temporairement affecter les styles d'autres artistes à apprendre une certaine forme de Tabajara et digérer puis de fusionner ma façon de travailler. Les travaux de Véronique Meignaud me captive d'une manière particulière, en partie parce que nous travaillons d'une manière semblable, toujours à la recherche constante de nouvelles choses, et qui est tout simplement magnifique.
Bien que je ne pense pas que le résultat est au niveau, beaucoup moins, je n'ai pas essayé en aucun temps être ainsi malgré les similitudes qu'il ya des éléments de ma langue personnelle et ma caractéristique en cas de catastrophe artistiques lors de l'élaboration des mains et des pieds XD


A veces, incoscientemente, cojo el estilo temporal y brevemente de otro autor para aprender una cierta forma de trabajar y despues digerirla por mi filtro personal y amalgamarla a mi forma de trabajar. Los trabajos de Veronique Meignaud me autivan de una forma especial, en parte por que ambos trabajamos de una manera parecida, siempre en una busqueda constante de nuevas cosas, y que es simplemente increible. 

Aunque no creo que el resultado este a la altura, ni mucho menos, en ningun momento lo he pretendido, a pesar de las similitudes hay muchas cosas de mi lenguaje plastico, entre otras cosas mi caracteristico desastre con manos y pies XD

No hay comentarios:

Publicar un comentario

all works of this blog by ·:AKENO OMOKOTO:· is licensed under a creative commons reconocimiento-no comercial 3.0 españa license all works of this blog